Skip to main content
Qu’est-ce que la Réjudermie ?
Avr 08

Qu’est-ce que la Réjudermie ?

En agissant à la source, la méthode de Réjudermie® va relancer les process physiologiques naturels. Toutes les zones du corps concernées par le vieillissement cutané telles que le visage, le cou, le décolleté et les mains peuvent être traitées, et ce sans aucune douleur, bien au contraire, et sans éviction sociale. Les résultats sont durables.

Plutôt que d’imposer des solutions invasives et artificielles, ce concept s’attache à susciter la mise en oeuvre des extraordinaires ressources physiologiques que nous avons à notre disposition. Ces résultats naturels et pérennes ne sont possibles que grâce aux toutes dernières technologies.

Concrètement, la Réjudermie permet via l’alliance de trois principes technologiques anti-âge de corriger les imperfections de la peau, en repulpant cette dernière et en comblant les rides, de traiter les atteintes cutanées, en agissant sur les vergetures et les cicatrices, et enfin de proposer une alternative crédible au lifting en ravivant l’éclat de la peau, en la rafermissant et en ayant un effet tenseur sur cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *